Les conditions générales sont valables pour toutes nos offres et toutes les commandes. Tant Hoensport Webwinkels et le client reconnaissent l’existence de communications électroniques entre les parties et ne contestent pas la validité ou l’effet juridique de celles-ci, du seul fait que la communication soit électronique.
Produits
Les articles ne sont pas toujours visibles en plein écran car chaque moniteur est configurer de façon spécifique. Les couleurs et les articles peuvent différés de la réalité. Les offres sont gratuites et disponibles jusqu’à épuisement des stocks. Les offres spéciales sur notre site sont valables jusqu’à épuisement des stocks. Nous n’honorerons aucun achat en cas de mauvais prix affiché sur notre site.
Commander
Pour effectuer vos commandes, nous vous invitons à visiter notre boutique en ligne www.hockey-webshop.com ou www.hockeygear.eu, où vous pourrez le faire facilement. Vous recevrez un courriel confirmant votre commande. Après le paiement, la marchandise est envoyée aussi rapidement que possible. Au moment de recevoir votre commande, une facture vous sera remise, valable également comme garantie.
Paiement
Tous les prix sur notre site sont des prix de détail en Euros et incluent les taxes. Les possibilités de moyens de paiements sont :
– Paiement anticipé avant expédition de votre commande
– Paiement par Paypal, Sofort Banking. IDeal ou Mister Cash
Frais de transport
Aux Pays-Bas, nous facturons : € 3.95. Au-dessus de € 100 de commande, les frais de transport sont offerts.
En Allemagne et Belgique, nous facturons : € 6.95. Au-dessus de € 250 de commande, les frais de transport sont offerts.
Au Royaume-Uni, en Espagne et en France, nous facturons 10,95 €. Au-dessus de € 220, les frais de transport sont offerts.
Dans les autres pays, nous facturerons 49,95 €. Au-dessus de € 1.000 de commande, les frais de transport sont offerts.
Pour des livraisons avec paiement anticipé par carte de crédit ou par Paypal, le colis sera envoyé sous votre entière responsabilité à l’adresse que vous nous aurez indiquée. Le transport n’est ni suivi, ni assuré par ‘t Hoensport, sauf si cela est stipulé dans votre ordre de commande. Les commandes seront assurées le plus rapidement possible (habituellement en 1 semaine pour l’Europe), si nous avons l’article en stock. Pour d’autres pays, le transport peut prendre jusqu’à 2 semaines. Pour des commandes de marque originale de bracelet de montres, envoyée par transport gratuit, le colis est expédié sous votre entière responsabilité (comme mentionné auparavant) à l’adresse que vous nous aurez indiquée.
Quelquefois, il y a un délai de 2 jours avant l’envoie du fait de notre transporteur (Dutch shipment service provider). Nous n’en sommes nullement responsables. Durant la période d’été et les fêtes de fin d’année, le délai de livraison est beaucoup plus important.
Merci de prendre note de ce qui suit :
*Nous ne sommes pas responsable du temps de livraison.
Pour les livraisons à domicile, vous devez payer un supplément pour recevoir le colis en personne et vous devrez régler le montant de la commande au livreur.
Si vous êtes absent par 2 fois au moment de la livraison, vous pourrez récupérer votre colis à votre bureau de poste avec le récépissé laissé par le livreur.
Réception de la commande
Votre commande vous sera remise contre paiement total du produit et sous acceptation de ‘t Hoensport. La livraison des produits est sous l’entière responsabilité du client.
Garantie
Les garanties accordées par le fabricant des produits vendus par nos soins seront automatiquement appliquées à nos clients. Ceci garantit vos droits, résultant des obligations du vendeur stipulées par la loi. La facture est inclue dans toutes vos commandes, valable également comme certificat de garantie.
Droit de rétractation
Livraison du produit
Le client dispose d’un droit de rétractation de l’accord, sans aucune justification, sous 14 jours. Cette période de rétractation commence le jour suivant la livraison au client ou à une personne désignée préalablement par le client.
Durant cette période de rétractation, le client devra préserver le produit de toute dégradation. Il devra ouvrir le colis et utiliser le produit uniquement si cela est nécessaire à son l’évaluation afin de déterminer s’il souhaite le conserver ou non. Si le client souhaite faire jouer son droit de rétractation, il devra renvoyer le produit et tous les accessoires et si possible dans l’emballage d’origine, en accord avec les consignes claires et raisonnables du vendeur.
Exécution des services
Après l’exécution des services, le client dispose d’un droit de rétractation de 14 jours inclus à la date de signature du contrat.
Pour pouvoir disposer de son droit de rétractation, le client devra suivre les instructions claires et raisonnables du vendeur, au moment de la signature du contrat ou au moment de l’exécution du service.
Les coûts de rétractation
Si le client souhaite utiliser son droit de rétractation, seul les frais de renvoie du colis seront à sa charge.
Si le client a effectué un paiement anticipé, le vendeur devra rembourser le montant les plus rapidement possible, au plus tard 14 jours après réception du colis renvoyé par le client.
Exclusion du droit de rétractation
Le vendeur peut supprimer son droit de rétractation à un client dans les limites prévues par les articles 2 et 3. L’exclusion du droit de rétractation pourra s’appliquer si le vendeur le signifie clairement et dans un temps raisonnable avant la conclusion de l’accord.
L’exclusion du droit de rétractation concerne uniquement les produits suivant :
A. Pour les produits spécifiés par le vendeur en fonction des indications de l’acheteur.
B. Si ces produits sont clairement personnalisés en fonction du client.
C. Pour des produits ne pouvant être renvoyés du fait de leur nature même.
D. Pour des produits pouvant se dégrader ou être périmés rapidement
E. Pour des produits dont le prix dépend de la fluctuation des marchés financiers, sur lesquels le vendeur n’a aucune influence
E. Pour des magazines ou des revues de presse.
G. Pour des produits audios ou vidéos et des programmes informatiques dont le client aurait brisé les scellés.
L’exclusion du droit de rétractation concerne uniquement les services suivant :
A. L’hébergement, le transport, les restaurants ou des évènements ponctuels.
B. Si l’exécution du service a commencé avec le consentement express du client, avant la fin de la période de rétractation.
C. Pour tous les services de paris et de loteries
Réclamations
Hockey-webshop.com s’occupe des intérêts de l’industrie de détail des articles de sport. Hockey-webshop.com assure donc le suivi de la qualité dans l’industrie à travers la création d’un comité de plaintes indépendant.
Privacité
Les renseignements personnels que vous nous avez fournis pour le paiement et l’envoie sont strictement confidentiels et nous permettront d’organiser le paiement et de vous livrer les produits. Nous ne partagerons jamais vos informations avec d’autres personnes ou entreprises.
Légal
Toutes les offres, commandes et accords de ‘t Hoen Sport sont soumis à la loi néerlandaise, ce qui signifie que les litiges seront soumis à un tribunal néerlandais compétent.
Adresse légale :
t Hoensport in Enschede
Hendrik ter Kuilestraat 163
7547SK Enschede
Pays-Bas
Contact Général Internet :
Boudien van Leussen