Login

Register

Login

Register

MENUMENU
Excellent 9 sur 10

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat et qu’il répond à vos attentes. Si vous souhaitez néanmoins nous retourner un ou plusieurs produits, vous pouvez bien entendu le faire dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Conditions

Pour retourner votre commande, votre retour doit respecter les conditions suivantes :

  • La commande doit être retournée dans les 14 jours suivant sa réception.
  • Les produits doivent être retournés intacts, inutilisés et complets.
  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’usine non endommagé, non décrit et d’origine, sans ruban adhésif, ruban adhésif ou autocollants (d’expédition).< /li>
  • Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.
  • Les bits ne peuvent être retournés que dans leur emballage d’origine en raison des frais d’expédition. hygiène.
Instructions de retour
  1. Téléchargez et imprimez le formulaire de retour et complétez en saisissant les informations nécessaires.
  2. Emballez les articles (en bon état et inutilisés) avec le formulaire de retour.
  3. Veuillez retourner le colis dans les 14 jours suivant sa réception à l’adresse ci-dessous :– Sportslabel B.V.- Hendrik ter Kuilestraat 163

    – 7547 SK Enschede

    – Pays-Bas

  4. Nous traiterons votre retour dans les 14 jours suivant sa réception.
Frais de retour

Les frais de retour à Sportslabel sont toujours à votre charge, sauf s’il s’agit d’un produit endommagé ou d’une livraison incorrecte.

 

Produit reçu incorrect ou endommagé

Si vous avez reçu un produit erroné ou endommagé, vous pouvez envoyer un e-mail à customerservice@sportslabel.eu. Veuillez indiquer votre numéro de commande dans cet e-mail et ajouter un certain nombre de photos du produit erroné/endommagé. Vous recevrez par email les instructions pour retourner le produit. Nous paierons bien entendu les frais dans ce cas.

Questions fréquemment posées

Non, il n’est malheureusement pas possible d’échanger un article contre une taille, une couleur ou un article différent. Après réception de votre retour, le montant vous sera automatiquement remboursé. Si vous souhaitez toujours commander un autre article, vous pouvez passer une nouvelle commande dans la boutique en ligne.

Vous pouvez télécharger le formulaire de retour ici : Formulaire de retour

Une commande doit être retournée de votre propre initiative et pour cette raison nous ne proposons pas d’autocollants de retour. Sportslabel ne peut être tenu responsable en cas de perte inopinée d’un colis. Par conséquent, conservez correctement les informations Track & Trace dès que vous retournez un colis.

Nous traiterons votre retour dans les 14 jours suivant sa réception. Vous recevrez un e-mail lorsque nous aurons remboursé le montant de l’achat.

Vous recevrez le montant de l’achat des articles retournés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables via le mode de paiement choisi dès que vous aurez reçu un e-mail de notre part indiquant que votre retour a été traité.

Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Pour d’autres questions, veuillez envoyer un e-mail à klantenservice@sportslabel.eu.

En continuant à utiliser Hockeywebshop.fr, vous acceptez nos conditions générales.
. Rejeter