Les boutiques en ligne Sportslabel BV font la différence dans les envois de retour:
1. Un retour en raison d’une mauvaise livraison par nous, établie directement après la livraison de votre commande.
Si vous constatez une erreur dans la livraison de votre commande, vous pouvez le signaler sur votre confirmation de commande ou en appelant le 0031 53 432 04 98. Par la suite, nous vous enverrons le produit alternatif directement et nous vous enverrons des instructions sur le retour du mauvais produit. gratuit. La détermination concernant la garantie des bâtons de hockey peut être trouvée ici.
2. Autres retours
Suivez la procédure sous-jacente à ce sujet:
Procédure de retour:
* Malheureusement, sans formulaire de retour, nous ne pouvons pas prendre votre retour dans le traitement. Vous pouvez imprimer le formulaire de retour ici.
* Vous pouvez renvoyer les produits achetés dans les 14 jours après la livraison, pas utilisé et si possible dans notre emballage d’origine. Les protège-dents peuvent seulement être retournés dans leur emballage d’origine, pour des raisons d’hygiène.
* Vous pouvez échanger les articles achetés pour une autre taille en le mentionnant sur le bordereau d’expédition. Après la livraison de votre retour, nous vous enverrons le nouveau produit dès que possible. Si vous choisissez un remboursement, votre paiement sera retourné sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables.
* Si vous avez d’autres questions concernant vos retours, n’hésitez pas à nous appeler au 0031 53 432 04 98 ou à nous envoyer un courriel.
Adresse de retour:
Sportslabel BV
Hendrik ter Kuilestraat 163
7547SK Enschede
Les Pays-Bas
Le prix de votre envoi de retour:
Méfiez-vous des coûts de vos envois de retour qui doivent être payés par la partie acheteuse. Nous utilisons ce système pour minimiser les coûts de livraison de base. Cela vous permet de passer une commande peu coûteuse sans frais de livraison élevés. Cette conformité fait partie des règles du label de qualité de boutique en ligne (voir section 8.5).
L’entrepreneur couvrira tous les paiements par le consument, y compris les frais de livraison éventuels calculés par l’entrepreneur du produit retourné, immédiatement si payé dans les 14 jours le jour où le consommateur nous notifie de son annulation (moment de la dissolution). Le remboursement est gratuit pour le consommateur. Si le conscrit a choisi pour une méthode de livraison coûteuse la livraison standard la moins chère, l’entrepreneur n’aura pas à payer les frais supplémentaires.